vendredi 15 mai 2009

Défi photo chez Virginie B #5 - Un dessert

Pour le dernier jour de son défi photo, Virginie a envie d'un dessert. Mais en fin de semaine, le frigidaire est souvent vide et le dessert c'est...


... un yaourt nature avec une compote framboise.

Mais mercredi c'était fête d'anniversaire avec les copains à la maison, alors pour la circonstance j'avais fait mon célèbre gâteau au yaourt (voir ma recette).



Et de temps en temps je me fais plaisir et je fais ça, sans raison particulière... C'est un de mes desserts préférés, et je vous donne la recette .


Cliquez sur l'image pour voir mon dessert préféré

Tous les autres desserts du défi-photo sont chez Virginie B.

Sur le même sujet :
(Retrouvez moi aussi sur Les trucs de Myrtille)

6 commentaires:

  1. J'ai le même frigo vide que toi en fin de semaine, soit... le mardi. Je ravitaille le mercredi !

    RépondreSupprimer
  2. du plus simple au plus festif...merci pour ces défis bien relevés ! rdv samedi pour le récap de la semaine !

    RépondreSupprimer
  3. mon frigo est plein je suis allée faire les courses et ce défi ma donné des envies de patisseries pour ce week-end...

    RépondreSupprimer
  4. Cela donne envie d'en manger...

    Je parlais des yaourts Danone bien entendu...

    Je suis vraiment trop moqueur..faut que j'arrête parce que je vais me faire rouspéter... c'est bien normal que le frigo demande sans cesse un ravitaillement car avec les enfants...cela descend vite!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'en fin de semaine on en est toute au même point...

    RépondreSupprimer
  6. mmmm, la dernière photo....à croquer...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails