lundi 16 novembre 2009

Ciel du lundi#20 - Tout gris

Pas la peine d'attendre aujourd'hui, le ciel ne se dégagera plus et bientôt il fera nuit!...



Quoique la photo fasse presqu'illusion, c'était un ciel tristounet (un du genre où il ne fait pas clair de la journée) pour ma 20e participation aux coins de ciel du lundi de Mary et Alba.

Sur le même sujet, mes coins de ciel du lundi :
1e ciel d'hiver - Du gris et du soleil - Toujours bleu - Ciel d'automne - Alternance - Sous la pluie - La tête en l'air - Bleu gris - Ciel changeant - Ciel pommelé - Retour de l'été - Enfin des nuages - Du vert et du bleu sur Paris - La tête dans les nuages - Retour de la pluie - Du bleu à Oléron - Plutôt incertain - Petits coins de ciel du lundi matin #2 - Les petits coins de ciel du lundi

4 commentaires:

  1. Mdrrrrrrrrrrrrrrr... tu verrais le mien ....

    RépondreSupprimer
  2. Oups, effectivement, pas terrible ton ciel ! J'espère que ça ira mieux demain !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, aujourd'hui je n'ai pas de ciel alors je passe regarder un petit peu ce que sera la carte demain chez Alba, je trouve qu'il y a du bleu dans ton ciel par rapport à beaucoup d'autres où le gris et la pluie dominent, l'endroit me parait charmant, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. aoh, quand-même, je trouve qu'il fait un tout petit peu illusion comme tu dis: c'est gris clair...
    Tu as vu le mien ?
    Bon bin voilà, quoi !

    Il y en a eu de très très bleus aujourd'hui, heureusement pour la carte !

    Bisous Myrtille

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails