Au menu de ce dimanche soir, "La nuit au musée" (le 1er, pas celui qui vient de sortir au cinéma). Ce film pour enfants à partir de 6 ans que nous n'avions jamais vu est très drôle et très divertissant.... un très bon Happy Sunday Evening!
Larry est séparé de sa femme et pour pouvoir continuer à voir son petit garçon, il accepte un poste de gardien de nuit au Muséum d'Histoire Naturelle. Mais la nuit, toutes les expositions prennent vie et Larry a fort à faire pour échapper au squelette du tyrannosaure rex et à Attila, tout en évitant la guerre entre les soldats romains et les cow-boys miniatures... Et quand les collections commencent à sortir du musée, il doit absolument les y faire retourner avant que le jour ne se lève sous peine de les voir disparaître en fumée!
Pour participer ou voir les autres participants du HSE#36 de ce dimanche ça se passe ici chez Poppyrose.
Parce qu'elle déteste le dimanche soir, Poppyrose vous propose toutes les semaines un challenge Happy Sunday Evening: une seule photo avec commentaire ou non, une chose essentielle du week-end, qui vous fasse oublier que c'est dimanche soir. C'est évidemment quelque chose de positif, pour se donner du courage et bien redémarrer la semaine (voir la règle du jeu). Tous les Happy Sunday Evening sont là.
Sur le même sujet :
Happy Sunday Evening #35 - Sortie en barque
Happy Sunday Evening #34 - Fête des mères
Happy Sunday Evening #33 - Starwars
Happy Sunday Evening #32 - Soleil
Happy Sunday Evening #31
Happy Sunday Evening #30
(Retrouvez moi aussi sur Les trucs de Myrtille)
chez nous aussi,
RépondreSupprimerDimanche soir pique-nique,
mais sans TV,
j'adore.
C'est vrai que c'est sympa les plateaux télé, de temps en temps.
RépondreSupprimerLes soirs où je fais des frites aux enfants, j'ai pris l'habitude de les faire manger sur la table basse du salon, devant Gulli. C'est un peu la fête, ils sont contents. Et puis les frites... c'est pas salissant !
Mais ces petits extras doivent rester extraordinaires sous peine de perdre leur intérêt. Il ne faut également pas perdre de vue qu'un vrai repas se prend assis, à table.